Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des-chats-des-livres.over-blog.com

Blogueuse débutante, dévoreuse de livres, appréciant le chat et ses pitreries ainsi que sa présence dans la littérature et la photographie.

Le premier livre interactif à lire avec son chat !

Oubliez la lecture avec vos enfants, et lisez plutôt cet album illustré en compagnie de votre chat ! Il vient avec des jeux interactifs qui sont sûrs d’amuser votre chat pendant des heures.

 

 

 

C’est Whiskas, la marque de nourriture pour chats, qui a récemment publié le premier livre au monde pensé pour les chats et leurs propriétaires. « The Curious Cat Book » ou « Le Livre du Chat Curieux » fait partie de la campagne « nourrissez leur curiosité » de la marque qui mise sur ce trait de caractère qu’on prête aux chats du monde entier.

L’album illustré raconte l’histoire d’un chat curieux (évidemment !) qui s’échappe de sa cage de transport lors d’un vol qui l’emmène à Londres. Le matou découvre alors des mondes insoupçonnés, et c’est l’occasion pour votre chat de s’amuser avec des jouets liés aux aventures du matou. Les décors sont perçus du point de vue du chat, sachant que Whatif, le félin de l’album, a vraiment existé ! Il a parcouru 600 000 miles – ou 965 000 kilomètres – en 52 jours !

Les jouets pour chat qui accompagnent l’album sont choisis avec soin, et se mêlent au décor tout en proposant des sources de stimulation différentes pour le chat. Notre jouet préféré ? Le plat de spaghettis en Italie qui est en réalité une longue ficelle qui sera parfaite pour amuser et divertir votre chat.

 

 

 

 

C’est l’agence AlmapBBD qui est derrière cette création insolite et novatrice, et on salue à la fois leur imagination et leur compréhension des sources d’amusement du chat !

 

SOURCE : article publié sur le site WAMIZ le 26 juillet 2019

https://wamiz.com/chats/actu/premier-livre-interactif-chat-vient-voir-jour-allez-vouloir-offrir-15652.html

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article