Blogueuse débutante, dévoreuse de livres, appréciant le chat et ses pitreries ainsi que sa présence dans la littérature et la photographie.
8 Novembre 2019
Éditeur : Opportun (02 mars 2017)
Nombre de pages : 158 pages
ISBN-10 : 2360754734
ISBN-13 : 978-2360754731
Prix indicatif : 9,90 Euros TTC
Format numérique : oui
Au travail, en famille, avec vos amis :
LE CHAT EST VOTRE MEILLEUR COACH !
Stéphane Garnier observe son chat depuis une quinzaine d'années et en apprend chaque jour grâce à son comportement fascinant ! Le chat est libre, calme, observateur, prudent, élégant, charismatique, indépendant, fier... À votre tour de mieux vivre au quotidien en vous inspirant du chat !
Au bureau, en famille ou entre amis, le chat va vous apprendre comment résister au stress, garder votre indépendance, devenir charismatique, avoir une influence sur les choses tout en restant discret... et efficace !
Stéphane Garnier a noté une quarantaine de qualités indissociables du chat et entièrement applicables dans notre quotidien d'humain. Un livre étonnant et bigrement efficace !
Et si votre meilleur coach pour mieux vivre au quotidien était un chat ? Chat alors !
Mon avis personnel :
En feuilletant un magazine dans la salle d'attente de mon médecin je découvre un article consacré à ce livre. J'avoue que je suis de suite tombée sous le charme de cet ouvrage. De plus, sur le net j'avais trouvé énormément d'avis positifs, c'est ce qui m'a décidée à commencer ma lecture.
Je trouve que ce livre est riche sur le plan personnel, il comporte toute la sagesse du chat pour survivre dans notre société qui va souvent à l'encontre de notre bien-être. C'est incroyable la connaissance du comportement de nos tigres de salon de la part de l'auteur. Il a su nous transposer la façon d'appréhender le monde selon les chats sous forme de guide sympa, drôle et très utile dans notre quotidien.
Informations sur l'auteur :
Ses pages Facebook :
=> https://www.facebook.com/stephanegarnier.officiel/
=> https://www.facebook.com/agiretpensercommeunchat/
Voici un lien vers une interview de Stéphane Garnier :