Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des-chats-des-livres.over-blog.com

Blog actif depuis le 20 septembre 2019 sur le thème du chat dans la littérature

Dessiner des Chats Rigolos par Sam du blog Art et Tuto

 

Aujourd'hui je vous partage un tuto d'une artiste que j'apprécie beaucoup ; Sam du blog " Art et Tuto ".

Si vous vous intéressez au dessin, au coloriage, à la peinture, au mix média ou encore au journal créatif je vous invite vivement à visiter son blog : https://www.artettuto.com/ ainsi que sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCNp19dJCOoLJi4sqHiwTXhw 

 

Pour dessiner des chats rigolos ça se ici sur le blog de Sam :  https://www.artettuto.com/chats-rigolos-dessins-5172

 

Il y a un article et une vidéo que vous pouvez également retrouver sur sa chaîne Youtube. Je ne vais pas faire un copier / coller de son article mais je vous partage sa vidéo :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tu sais, si tu te promènes sur mon blog, tu verras que je peins, que j'ai peint car avec l'âge, j'ai arrêté . Ainsi tu ne verras pas un seul tableau sur mes chats, moi qui en ai sauvé plus d'une soixantaine. J'ai juste un ou deux dessins dont un à gauche sur mon blog. Je me suis dit, à tort peut-être, que je n'arriverai jamais à trouver dans le regard ce que je trouve en les regardant, la petite chose qui nous rapproche tous les deux quand on se regarde. Donc je me contente, de les regarder, de les bichonner quand ils en ont envie. Des fois , tant pis, je les force à se laisser embrasser, je les aime tant. Il y a un an je perdais mon Sissou, il avait 18 ans, avait supporté le déménagement, trop bien même car il s'est épuisé dans le grand terrain.<br /> La vidéo est extra, c'est mignon tout plein, bien sûr ça j'arriverai bien , c'est facile et "rigolo".<br /> Je te souhaite à mon tour de passer un bon WE et de bons préparatifs pour les fêtes.
Répondre