Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des-chats-des-livres.over-blog.com

Blog actif depuis le 20 septembre 2019 sur le thème du chat dans la littérature

Mes Marque-Pages à Colorier : Chats

 

Voici la dernière vidéo ayant pour thème les marque-pages à colorier !

 

Une vidéo tournée il y a un bon moment déjà mais qui n'est dispo que maintenant.  Suite à une mise à jour de son programme pour les montages vidéos, mon fils s'est retrouvé avec un souci de compatibilité informatique.

J'ai encore une vidéo d'avance à publier et ensuite j'en ferai des nouvelles car je sais que certains de mes lecteurs ont des attentes sur des livres en particulier.

Patience, je ne vous oublie pas les chamis !

 

" Mes Marque-Pages à Colorier : Chats " contient 54 marque-pages à colorier illustrés par Marica Zottino paru en 2017 aux éditions Rustica. Il est vendu à 6,95 euros TTC et son ISBN est : 978-2-8153-0905-9.

 

Voici la présentation vidéo de ce bloc de marque-pages à colorier :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article