Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des-chats-des-livres.over-blog.com

Blogueuse débutante, dévoreuse de livres, appréciant le chat et ses pitreries ainsi que sa présence dans la littérature et la photographie.

Dans la Peau de Kiwi (Fanny Broussard)

Éditeur : Autopublication (17 novembre 2018)

Nombre de pages : 309 pages

ISBN-10 : 2956665413

ISBN-13 : 978-2956665410

Prix indicatif : 15,99 Euros TTC

Format numérique : oui

 

 

Kiwi est une jeune chatte qui va vivre des aventures au-delà de l'imagination. Ses chagrins, aussi profonds que déchirants, vont vous émouvoir. Au gré de ses petites pattes obstinées, ses victoires vous transporteront. En effet, ce n'est qu'un chat. Mais ce n'est pas pour autant que fidélité, amitié et famille soient des notions moins concrètes que pour nous humains. Ses congénères de la rue sont persécutés. Soyez les témoins des rencontres de Kiwi, bonnes ou mauvaises. Et de sa vie extraordinaire, pourtant si commune dans ce petit monde...Une chose est certaine, Kiwi vous fera voyager et réfléchir. Peut-être que ces quelques pages sauront faire avancer la situation, si précaire, des chats errants.

Roman en faveur de la protection animale, une partie des bénéfices seront donnés pour stériliser les chat errants.

 

Mon avis personnel :

Ayant une attirance particulière pour les chats noirs, je ne pouvais pas passer à côté de ce livre. En plus, une partie de son prix de vente est reversé pour la stérilisation des chats errants.

J'adore la couverture de ce roman qui en plus d'être jolie est toute douce au toucher.


Kiwi, petite chatte noire nous raconte sa vie ; de sa naissance à son décès. Sortez les mouchoirs car son parcours est loin d'être rose, j'avoue avoir versé quelques larmes lors de ma lecture. Elle va faire diverses rencontres humaines et animales, certaines bonnes et d'autres mauvaises malheureusement. Plusieurs épreuves jalonnent son chemin de vie : naissance, décès, abandon, maladie etc ...

C'est un récit bouleversant que
Fanny Broussard nous livre, celui de la survie d'une chatte errante croisant d'autres compagnons d'infortunes tour à tour choyés et maltraités par des humains.

 

Informations sur l'auteur : 

Son site officiel : http://www.fanny-broussard.com/

Sa page Facebook :  https://www.facebook.com/fanny.auteure/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article