Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des-chats-des-livres.over-blog.com

Blogueuse débutante, dévoreuse de livres, appréciant le chat et ses pitreries ainsi que sa présence dans la littérature et la photographie.

Un duo de chats employé de bureau ...

Depuis quelques années maintenant la tendance est au bien-être. Et dans ce domaine nous savons tous que le chat est un expert. Avec le stress qui de plus en plus envahit nos différentes sphères de vie, en particulier la sphère professionnelle, beaucoup choisissent d'adopter un ou plusieurs chat afin de favoriser la zen attitude.

 

Aujourd'hui, je vous présente un frère et sa soeur ; Débit et Crédit. Il s'agit d'un jeune duo de félins issu d'un refuge adopté en juillet 2019 par l'entreprise de transport Bored Panda basée dans l'Etat de l'Ohio (Etats-Unis). Leur mission : favoriser la productivité des employés en boostant leur moral !

 

 

Nos deux "employés" de bureau évoluent librement dans le service financier / informatique au sein d'une équipe de six personnes. Le week-end, les chats restent à l'open space équipé en arbre à chat, jouets, paniers, nourriture, eau etc. Cependant les employés bipèdes viennent leur rendre visite pour s'assurer qu'ils ne manquent de rien mais aussi pour jouer avec eux et peut-être s'offrir une séance de ronronthérapie.

 

 

 

Selon la psychologue comportementale Lotte Spijkerman, les chiens et les chats peuvent être psychologiquement bénéfiques pour les employés. « Ils réduisent le stress et augmentent la productivité, principalement parce qu’ils interagissent avec vous de leur propre gré, et quand ils arrivent à votre poste de travail, c’est un bon rappel que vous pourriez avoir besoin de faire une pause », a expliqué la psychologue.

Si comme plus de 50 000 internautes vous voulez suivre leurs bouffonneries (euh pardon, leur évolution de carrière), vous pouvez rejoindre Débit et Crédit sur leur compte Instagram : https://www.instagram.com/ourofficekittens/

 

Source : https://www.woopets.fr/chat/actualite/voici-debit-et-credit-les-chatons-recrutes-par-une-entreprise-pour-ameliorer-le-quotidien-de-ses-employes/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonne idée ! Bonne nuit, biz
Répondre
L
Je trouve aussi ! Bises
E
Adorable ses minous une douce soirée à toi bisous
Répondre
L
Merci pour ta visite Evy, bon mardi à toi, bises
L
Il faudrait que la Maîtresse de Frimousse lise cette article. Mais justement elle ne veut - par crainte d'être convertie ?
Répondre
L
Oh mais il faut absolument lui montrer cet article ! Adopter de tels collègues c'est que du bonheur !
M
Pour ma part, j'ai la chance de pouvoir travailler avec mes chats et je confirme que c'est un vrai bonheur !
Ronrons des Chats-Pitres. Bises de Miss Tigri.
Répondre
L
Oh oui quelle chance tu as de pouvoir travailler avec tes chats ! Tendres caresses aux Chats-Pitres, bisous à toi Miss Tigri.
T
Quelle excellente idée ! Ronrons
Répondre
L
Oui je trouve aussi, bon week-end à toi !