Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des-chats-des-livres.over-blog.com

Blogueuse débutante, dévoreuse de livres, appréciant le chat et ses pitreries ainsi que sa présence dans la littérature et la photographie.

Winter, un chat embauché en CDI

Personne n'ignore que la crise sanitaire s'accompagne également d'une crise sociale et d'une crise économique. Le climat actuel est morose tant pour ceux qui ont un emploi que pour ceux qui n'en n'ont pas, ou plus.

Ces temps difficiles et incertains engendre chez la plupart des humains un haut niveau de stress. Et quoi de mieux pour retrouver son calme que la présence d'un chat

Chez SOS Intérim, une agence intérimaire située dans le quartier Coty (Le Havre), depuis novembre 2020 un chat roux abandonné a été adopté à la SHPA et avec l'aval de la direction embauché en CDI. 

 

Voici donc Winter, un employé qui prend son travail très au sérieux :

 

France 3 Normandie vous le présente ici en vidéo :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'ai adoré mais pauvre Winter s'il est très occupé il ne doit pas voir beaucoup de jardin. C'est déjà bien qu'il ait le gite, le couvert et la chaleur humaine.
Bises Laéticat!
Répondre
L
Ah mais j'imagine qu'il a droit à de belles pauses, avec accès au jardin peut-être.
Bisous Yvette
T
Quelle bonne idée ! Un chat bien entouré qui donne du réconfort aux employés. Il me rappelle Charly le rouquin de l'atelier Pompadour à Sainte-Foy-les-Lyon, toujours à se prélasser sur un des fauteuils ou canapés de son artisan-tapisser, une femme. Je l'appelais : le chat dans la vitrine. Il était d'une gentillesse ! Je parle au passé parce que j'ai quitté la région mais il vit encore :-). Belle journée LaetiCat, un gros bisou !
Répondre
L
J'adore quand j'entre dans une enseigne (magasins ou autre) et qu'un chat est présent, même s'il ne s'intéresse pas à moi. C'est idiot mais j'aurai tendance à être plus confiante. Gros bisous Thaddée et bon samedi !
M
Ça fait plaisir de voir ce joli chat heureux et d'apporter autant à ses compagnons de travail ????
Merci pour ce partage . Bisous et bon dimanche
Répondre
L
Merci pour ton passage Marie, passe un agréable week-end, bises
B
Merci pour mon papa

Bisous
Répondre
Z
'est mignon, bonne soirée, biz
Répondre