Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des-chats-des-livres.over-blog.com

Blog actif depuis le 20 septembre 2019 sur le thème du chat dans la littérature

Le Chat-viez vous ? (Chris Pavone)

 

Éditeur : Opportun (3 octobre 2019)

Nombre de pages : 221 pages

ISBN-10 : 2360758055

ISBN-13 : 978-2360758050

Prix indicatif : 10,90 euros TTC

Format numérique : oui

 

Le Chat-viez vous ? - 253 Infos Senchationnelles - Chris Pavone

 

Saviez-vous que c'est à Newton que l'on attribue l'invention de la chatière ? Que l'ADN humain est à 90 % identique à celui des chats ? Que les chats ont plus d'os dans leur corps que les humains ? Que 80 % des chats roux sont des mâles ? Qu'il y a des chats sur tous les continents de la planète sauf en Antarctique ? Que la couleur d'un chat peut déterminer sa surdité ou son sexe ?...

Vous tenez entre vos mains une
véritable bible des chats ! Plus de 250 informations historiques, scientifiques et insolites pour tous les cat-lovers curieux de tout savoir (vraiment tout !) sur leur animal préféré.

Animateur du
fil Twitter Tu sais pas quoi ?! (suivi par plus de 200 000 personnes), Chris Pavone revient pour vous livrer tous les secrets de nos amis les chats !

+ 100 illustrations inédites

 

Mon avis personnel :

Petite encyclopédie courte et concise mêlant faits historiques, scientifiques, parfois insolites, ponctuée de dessins humoristiques en noir et blanc. Lecture rapide et sympa qui permet de découvrir plein de choses intéressantes et étonnantes sur les chats.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je note !!<br /> Bien que je connaisse pas mal de choses sur les chats, on en découvre toujours de nouvelles !<br /> Biz
Répondre
B
Chat oui !!<br /> Biz
L
Oui Béa, toujours des choses intéressantes, parfois surprenantes à découvrir sur les chats !
J
Il y a des trucs cités que je connais maisça a l'air sympa
Répondre
L
Oui moi aussi il y avait certains faits que je connaissais mais d'autres que j'ai découvert.