Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des-chats-des-livres.over-blog.com

Blog actif depuis le 20 septembre 2019 sur le thème du chat dans la littérature

Mon Cahier de Vacances Spécial Chat - 2022 (Yann Caudal et Nicole Masson)

 

 

Éditeur : Rustica (17 juin 2022)

Nombre de pages : 80 pages

ISBN-10 : 2815319098

ISBN-13 : 978-2815319096

Prix indicatif : 7,50 euros TTC

Format numérique : non

 

Cahier de Vacances - Spécial Chat - Yann Caudal - Nicole Masson

 

Envie de vous prélasser au soleil tout en faisant travailler vos neurones ? Ce cahier de vacances placé sous le signe des chats vous permettra de mieux les comprendre tout en passant un bon moment de détente.

Jeux de logique

Jeux de lettres

Jeux de chiffres

Coloriages

Quiz sur les chats, culture générale… il y en a pour tous les goûts !


Chat-musez-vous !

 

Mon avis personnel :

Chadore ce cahier de vacances spécial chat destiné aux adultes !

Ce album petit format propose 80 pages d'activités et plus de 100 jeux, pour se détendre durant cette période estivale en compagnie du chat.

Les jeux proposés sont divers et variés : quiz, chat-rades, jeux de logique, mots croisés, grilles à noircir, sudocat, … et les solutions se trouvent à la fin du cahier.

Il y a aussi la rubrique « Le chaviez-vous ? », pour apprendre des news concernant les chats. Enfin, les créatifs qui souhaitent sortir leurs crayons de couleur et même leurs feutres (le papier est assez épais, mes feutres à pointes fines ne traversent pas) apprécieront les mandalas-chat.

 

Voici quelques pages extraites de ce cahier de vacances spécial chat :

 

Cahier de Vacances - Spécial Chat - Yann Caudal - Nicole Masson

 

Cahier de Vacances - Spécial Chat - Yann Caudal - Nicole Masson

 

Cahier de Vacances - Spécial Chat - Yann Caudal - Nicole Masson

 

Cahier de Vacances - Spécial Chat - Yann Caudal - Nicole Masson

 

Cahier de Vacances - Spécial Chat - Yann Caudal - Nicole Masson

 

Cahier de Vacances - Spécial Chat - Yann Caudal - Nicole Masson

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour LaetiCat, toujours de bonnes idées pour nous distraire et faire travailler les neurones 😊<br /> Je te souhaite un bel été en compagnie des petits poilus . bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Marie. Je te souhaite également de passer un bel été, avec tes jolies poupées. Bises
B
Merci pour ce bon conseil !<br /> J'en ai acheté un celui de Ynnis editions édité en mai 2023<br /> Pas mal non plus !<br /> Comme toi, je ramasse escargots et limaces sur la route pour les remettre dans l'herbe<br /> Bisous miaoutés et bon mardi
Répondre
L
Coucou Béa !<br /> Je pense m'offrir ce Chahier de vacances le mois prochain, en même temps que l'édition 2023 de celui que j'ai présenté dans cet article.<br /> Bon mercredi et bises ronronnantes !
C
Oh génial ! Bien que publié en 2022, on peut encore le trouver ? <br /> Merci pour ce partage ! <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Chatdesîles oui, il est encore disponible. Il y a aussi la version 2023 que je pense m'offrir le mois prochain.<br /> Je te souhaite également une bonne semaine, chamitiés !
J
Bonne idée, ça donne envie de faire des devoirs de vacance
Répondre
L
Ouiiiiii, c'est tellement plus fun avec les chats !