Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des-chats-des-livres.over-blog.com

Blog actif depuis le 20 septembre 2019 sur le thème du chat dans la littérature

Calendrier à Colorier Cosmic Cats 2020 (Marica Zottino)

 

Éditeur : Rustica (23 août 2019)

Nombre de pages : 24 pages

ISBN-10 : 2815313596

ISBN-13 : 978-2815313599

Prix indicatif : 9,95 euros TTC

Format numérique : non

 

Calendrier à Colorier Cosmic Cats 2020 - Marica Zottino

 

 

Calendrier à Colorier Cosmic Cats 2020 - Marica Zottino

 

Pour la nouvelle année qui arrive, j'ai choisi ce joli calendrier mural illustré par Marica Zottino

J'apprécie ses dimensions (chaque page fait environ 30,5 cm X 30,5 cm), de disposer chaque mois d'une double page avec le calendrier mensuel et ses larges espaces de notes, ainsi qu'un beau dessin Cosmic Cats à mettre en couleurs.

 

Voici une petite vidéo pour vous présenter ce superbe " Calendrier Cosmic Cats 2020 à colorier " :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup! Je vais voir s’il existe sous forme d’agenda, je m’en cherche un justement. :)
Répondre
Bonjour Adeline :) malheureusement il n'existe pas d'agenda Cosmic Cats mais des agendas ayant pour thème le chat tu trouveras sans aucun doute. Bon courage pour tes recherches, amitiés.